Nos valeurs

Ethique

Au sein de NGA, la confiance que place en nous,  nos clients, notre personnel, nos actionnaires, nos fournisseurs et l’ensemble de nos partenaires nous incite à travailler selon des standards élevés d’honnêteté, d’intégrité et d’exigence professionnelle.

Orientation Client

La satisfaction de nos clients est notre objectif premier. Dans l’ensemble de nos activités, nous nous appliquons à :

• Ecouter, anticiper et comprendre leurs besoins, et à y répondre en étant disponibles et réactifs ;

• Leurs offrir une expertise, un conseil et un suivi

Respect des engagements

Respecter les engagements pris vis-à-vis de nos partenaires est le fondement de la relation de confiance que nous avons forgé avec eux. NGA, accorde une importance particulière à cette relation de confiance et tous ses efforts sont orientés vers la préservation et le développement de celle-ci.

Responsabilité citoyenne

NGA s’engage à développer une culture de prévention, pour maîtriser l’ensemble des risques dans les domaines de la santé, de la sécurité et de l’environnement.