Mot de la direction

Dans un secteur où les enjeux sont très importants, la disponibilité, la performance technique et la sécurité des navires sont les maitres mots.

En ligne avec les attentes de nos clients, Naval Global Assistance fait de sa performance opérationnelle une priorité en maintenant le respect de ses engagements en matière de délais, de coûts et de qualité.

Naval Global Assistance conduit un plan stratégique très ambitieux, visant à asseoir sa position de leader sur le marché national, à renforcer sa compétitivité et sa croissance et à investir dans la modernisation permanente de ses outils industriels et de son offre.

A l’appui de cette vision, nous avons mis en place un dispositif de management de la qualité basée sur deux axes stratégiques :

  • La satisfaction client fondée sur l’écoute attentive de leurs besoins, la compréhension de leurs exigences, l’anticipation de ceux-ci  ainsi que sur le respect des engagements pris par l’entreprise en termes de qualité-coûts-délais – sécurité des produits et services livrés. L’objectif de cette démarche étant de créer des partenariats de long terme et une relation de confiance avec nos clients.
  • L’amélioration continue de nos performances grâce à l’innovation permanente de nos processus  et méthodes, au  développement perpétuel des compétences et des savoir-faire de l’ensemble de nos collaborateurs et au développement  de  coopérations  avec les meilleurs fournisseurs à travers le monde.

Riches de nos compétences exceptionnelles et dotés d’une ambition sans faille, nous sommes déterminés à apporter le meilleur service à nos clients et à fournir les efforts nécessaires pour faire de notre entreprise la référence du secteur naval au Maroc et en Afrique du nord.